Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste ce besoin d'écrire
12 novembre 2008

c'est comme sa

1879548659_small_1

Combien de fois dans une vie on se répète " je repars à zéro", "je prend un nouveau départ" ?! en tout cas moi je me le suis répeter tellement de fois que j'en ai perdu le compte mais sa me ser à quoi au juste?à oublier  ce passé, toutes ces déceptions ou alors ces histoires qui ce sont mal fini? simplement pour oublier tout ce qui a foiré dans ma vie, il y a toujours cette remise en question, cette impression de tourner en rond, cette sensation d'avancer les yeux fermer...


je ne c'est pas si je doit qualifier sa comme une erreur ou une preuve de faiblesse je repars en ayant toujours les même questions en ayant toujours cette même incertitude, mais il faut avancer malgré tout et encore une fois prendre des décisions plus ou moins pénible même si ce n'était peut-être pas la bonne tan pi les erreurs sont là pour nous faire avancer.
Pourtant je me senté bien...mais la terre continue de tourner, le temps ne s'arretera pas pour moi, je ne peux rien recommencer obliger d'assumer et de continuer a avancer!

Diary

Publicité
Publicité
Commentaires
juste ce besoin d'écrire
Publicité
Publicité